top of page

TROIS ROYAUMES

LIVRE 1 - IMAYA

Amateurs de fantasy épique, de quête haletante et de héros profondément humains, plongez sans tarder dans ce premier tome de l'univers des Trois Royaumes !

Découvrez en exclusivité un extrait du premier chapitre, afin de rencontrer Ehron, jeune soldat qui doute du bien-fondé de la guerre qui l'attend. Parviendra-t-il à dépasser ses craintes pour suivre Daegan, son roi, qui a choisi de partir affronter un ennemi que personne ne connaît ?

​Je suis heureuse de vous offrir cette lecture qui sera, je l'espère, un beau moment d'évasion. Cliquez vite sur le lien ci-dessous pour découvrir l'univers magique des TROIS ROYAUMES !

EBOOK .jpg

Disponible en version

eBook et broché

TROIS ROYAUMES

LIVRE 2 - GUARDAÏA

Guardaïa... C’est dans cette cité mystérieuse, dont le simple nom évoque la magie de l'ancien temps, que doit désormais se rendre Ehron. Accompagné de ses amis, il lui faut impérativement trouver du soutien pour affronter l’ancien Sage Avezhä, qui cherche à se venger de la mort de sa femme.

Cette mission mènera Ehron bien plus loin que prévu, aux confins de ses pires souvenirs et du feu qui ravage tout par sa colère. Le jeune homme saura-t-il trouver les clefs pour combattre le déséquilibre de l’Imaya ?

Découvrez au plus vite la suite des aventures des  TROIS ROYAUMES, où vous évoluerez à un rythme effréné dans un passé qui ne vous appartient pas… 

Couverture_Ebook_Tome_2.jpg

Disponible en version

eBook et broché

TROIS ROYAUMES

LIVRE 3

EBOOK .jpg

Disponible en version

eBook et broché

Rejoignez ma communauté

En vous inscrivant à ma newsletter, vous recevrez un email une fois par mois,  dans lequel vous pourrez découvrir toutes mes actualités, mes projets en cours, du contenu exclusif sur ma vie d'auteure et des petits mots plus personnels.

Lors de votre inscription, vous recevrez en cadeau un chapitre exclusif, écrit spécialement pour vous : LE SECRET DE NOUK

Pensez à vérifier vos spams et à enregistrer mon mail dans vos contacts pour recevoir tous mes messages :-)
bottom of page